Un bébé “wireless”

Aujourd’hui, nous sommes retournés à l’hôpital pour l’echo sans oxygène. Adam fait ça comme un champion, son hypertension pulmonaire reste sous contrôle. Nous avons donc l’autorisation de retirer l’oxygène pour de bon! Par contre, je ne veux pas crier victoire trop vite, nous avons un autre rendez-vous mardi prochain pour un troisième echo pour vérifier que ses poumons et son coeur supportent bien ce grand changement.

Ça fait drôle de le prendre sans fil le long fil d’oxygène qui l’accompagne habituellement et qui traine partout dans la maison. Depuis qu’il est né qu’il est branché sur des moniteurs et des machines. De le transporter d’une pièce à l’autre dans la maison sans fil à surveiller, c’est vraiment bizarre. Je le couche dans son lit et je n’ai pas de fil à replacer, je sors à l’extérieur et je n’ai pas à le brancher et transporter une bonbonne portative et je ne dois pas prévoir une autre bonbonne d’urgence, je n’ai que lui à transporter. Je me sens comme si j’oublie quelque chose. Je sais que pour des parents qui ont toujours transporté leur enfant sans fil, c’est difficile à imaginer, mais pour moi, d’avoir un bébé “wireless” c’est un grand changement! Je ne suis pas inquiète, je vais finir par m’habituer!

Une réflexion au sujet de « Un bébé “wireless” »

  1. Pascale, je salut ton grand courage et ta tout autant grande capacité d’aimer !!! Je suis touchée par toute ton histoire de mère …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.